Project SG

Le confort dans des habits modernes

Dans ce projet de construction neuve, nos « Anges » ont joué la carte de l’ouverture. Le séjour spacieux formait le terrain de jeu idéal pour nos architectes d’intérieur créatifs. Leur mission ? Transformer l’espace ouvert en un agréable salon pour toute la famille. Grâce à l’illumination naturelle, les Charrell’s Angels ont pu s’en donner à cœur-joie en jouant avec les couleurs et les contrastes, tout en maintenant une certaine légèreté.

Ils ont fait en sorte de marier parfaitement les bons meubles, les bons matériaux et les bonnes couleurs. Le résultat ? Convivialité et modernité ! 

Lorsque l’on entre, notre armoire vitrine Mezzo saute aux yeux. Ici, les « Anges » ont résolument choisi un exemplaire foncé avec beaucoup de verre. L’éclairage LED encastré donne une touche chaleureuse au long mur. 

Notre table Empire naturelle trône au centre du séjour et attire tous les regards. Les pieds noirs sont disposés de manière ludique et confèrent à la table un aspect différent selon les points de vue. Pour les chaises Enrica, nos Charrell’s Angels ont retenu un tissu lavable, très pratique. 

Dans le coin salon, ils ont disposé le canapé Abby sur d’élégants pieds noirs. De cette façon, la lumière provenant de la fenêtre située derrière se fraie facilement un chemin sous le fauteuil jusqu’au tapis. Un petit détail qui fait une grande différence. Le canapé neutre est joliment complété par les poufs bleus et les coussins décoratifs vifs.

 Avec les tables basses et poufs ronds dans le coin salon, les chaises coquilles rondes dans le séjour et les sièges Ios ronds près de la fenêtre, les formes douces et rondes sont présentes partout et créent un ensemble harmonieux. 

L’éclairage Atmooz donne à ce séjour ouvert une touche de finition familiale.