> Projets Interieurs > Project MTO

Project MTO

Le rustique contemporain

Les occupants de cette maison en perdaient leur latin... De fait, comment allaient-ils donner à leur intérieur classique une bonne dose de dynamique contemporaine ? Nos Charrell’s Angels sont venus à la rescousse ! Ils ont totalement transformé la maison et conçu un séjour moderne et chaleureux.

Dans le nouvel espace de vie, le grand et confortable canapé Addison crée une oasis de paix. Le tissu clair s’intègre parfaitement à l’intérieur et s’accorde admirablement avec le tapis enjoué. Les couleurs douces ont été reprises sur le nouveau plancher en chêne et réapparaissent également au niveau de la magnifique grande table à manger Forrest. Avec leur couleur orange chaude et subtile, les chaises Clios s’intègrent parfaitement. Les meubles contemporains et sombres, comme les petites tables de salon Ferrum et le meuble vitrine Lancaster, créent à leur tour un certain contraste et maintiennent superbement l’équilibre de l’espace de vie.

Pour séparer subtilement le salon de la salle à manger, nos architectes d’intérieur ont opté, d’une part, pour un revêtement de sol différent et, d’autre part, pour une console moderne dans un noir rigoureux. Ou comment « faire d’une pièce deux coups »...

Et que dites-vous de notre élément d’accroche visuelle ? Notre fauteuil Spring en bleu profond, crée le coin lecture parfait. Complété par une décoration enjouée, il permet aux occupants de cette maison d’à nouveau passer de belles et agréables soirées dans leur tout nouvel espace de vie.