> Projets Interieurs > Project TZ

Project TZ

Si chaud, si doux, si tendre

Dans ce nouveau projet d’aménagement intérieur, l’aspect convivialité prédomine. Des matériaux doux, des meubles en bois et les bons contrastes font de ce salon une oasis de quiétude !

Et un tel endroit doit naturellement être agrémenté de couleurs claires et neutres. Celles-ci dominent dans le coin salon, où le canapé Houston est accompagné de deux fauteuils séparés (Ios). Le tissu plutôt granuleux crée un effet vivant, tout comme les coussins aux motifs agréables. Les fauteuils séparent subtilement le coin salon du reste du séjour.

Le coin salon s’intègre parfaitement et sans interruption dans le séjour spacieux et ouvert. Ici, nos « Anges » ont délibérément opté pour la table à manger ronde Nestor. Les tables rondes favorisent en effet le contact visuel, permettant de converser de façon intime et agréable avec son voisin de table. Et pour assurer un confort parfait lors de ces conversations, nos « Anges » ont choisi la chaise Enrica, un modèle de chaise coquille confortable dans un tissu gris clair. Le grand mur blanc a été comblé avec un buffet suspendu en bois foncé fabriqué sur mesure. Le contrepoids parfait pour la table à manger légère.