> Projets Interieurs > Project VDDWW

Project VDDWW

Le bonheur enveloppé dans un intérieur Charrell

Quand le mot « splendide » devient un euphémisme, vous savez que nos « Anges » sont passés par là. Dans ce projet d’intérieur, nos architectes d’intérieur sont partis d’une base neutre et l’ont complétée avec les bons matériaux et des idées créatives. Le résultat est un espace de vie qui invite au rêve et à l’évasion.

La pièce maîtresse du séjour est sans aucun doute le fauteuil, conçu de manière unique. D’un côté, nous trouvons un canapé d’angle spacieux et confortable dans un tissu neutre. De l’autre, deux grands poufs dans une chaude couleur rose orangé. Ces éléments sont complétés par deux fauteuils Felix et de jolies tables basses. Le cadre idéal pour un apéritif et une conversation bien agréables. La lumière naturelle qui s’invite en abondance est la cerise sur le gâteau.

Nos « Anges » ont subtilement incorporé la même couleur rose-orange chaude dans deux chaises coquilles Verbier qui prennent majestueusement place autour de la table à manger sur mesure. Un petit détail qui permet d’aboutir à un ensemble cohérent, reposant, avec la bonne dose d’énergie.

Le logement dans son ensemble a été parachevé avec des armoires et petites tables intemporelles, une décoration colorée et de radieuses lampes d’Atmooz.

Tout cela « vous parle », comme on dit ? Prenez sans hésiter rendez-vous avec nos Anges !