> Projets Interieurs > Project WW

Project WW

Un projet dont le résultat est à voir et à revoir ! Cette fois, nos architectes d’intérieur ont assuré la décoration d’une spacieuse villa. Ils partaient d’une base sérieuse et polyvalente : car les pièces en elles-mêmes sont déjà splendides. Pourtant, la villa avait tout à gagner d’une touche de Charrell pour devenir un foyer chaleureux. Le sur mesure, les bons matériaux et un mobilier parfaitement sélectionné rendent l’intérieur de ce projet ultrapersonnalisé.

Le canapé d’angle Robins, avec ses dossiers alternatifs, est la pièce maîtresse, du salon. La finition arrondie de l’élément d’assise confère au canapé un caractère doux et accueillant. Au niveau de la fenêtre, nos « Anges » ont créé un agréable coin avec le fauteil rond Romy. L’usage d’un tissu clair identique permet aux fauteuils de se marier harmonieusement. Le canapé Romy est agréablement assorti d’une table d’appoint sur mesure en bois foncé. Un contraste mûrement réfléchi.

Dans la salle à manger, qui se prolonge sans transition dans le salon, l’immense table Empire capture littéralement les regards. La table crée l’espace idéal pour accueillir toute la famille et offrir une ambiance agréable lors des repas. Les chaises Verbier, de couleur orange chaud, apportent une touche agréable et contemporaine.

La spacieuse villa comporte des espaces supplémentaires qui ont permis à nos Anges de laisser libre cours agréablement à leur créativité. Ils ont ainsi créé un coin lounge agréable qui permet de recevoir des invités avec style pour l’apéritif. La chaise longue Nora, unique en son genre, est accompagnée de deux magnifiques chaises Kozy dans une couleur brun rouille à la fois très en vue et subtile. Derrière la chaise Nora, on trouve un magnifique bureau conçu sur mesure qui épouse parfaitement la forme incurvée du canapé.

Bref, un nouveau superbe projet de nos experts ! Votre intérieur mérite également un relooking ? Contactez les Charrell’s Angels pour un rendez-vous gratuit.